Bonsoir je viens à vous car je n'ai toujours pas reçu mes deux commandes passer depuis le 11/11/2012 et qui ont bien été débitées merci de me dire quand je les recevrait CORDIALEMENT
BONSOIR je n'ai toujours pas reçu mes deux commandes passées depuis le 11/11/2012 je trouve que ce n'ai pas normal car le délais est passé et les commandes ont été débitées pourriez me rappeler au 0615266916 CORDIALEMENT
1 Answer
Top contributors in Uncategorized category
Unanswered Questions
789BET
Answers: 0
Views: 13
Rating: 0
susansstoriescouk
Answers: 0
Views: 12
Rating: 0
GO789
Answers: 0
Views: 10
Rating: 0
kqbdshow
Answers: 0
Views: 15
Rating: 0
BCX88
Answers: 0
Views: 13
Rating: 0
tr88qpon
Answers: 0
Views: 18
Rating: 0
y3betapporg
Answers: 0
Views: 12
Rating: 0
sunwinnuscom
> More questions...
Answers: 0
Views: 17
Rating: 0
DELIVRANCE
Dardaigh