Bonsoir je viens à vous car je n'ai toujours pas reçu mes deux commandes passer depuis le 11/11/2012 et qui ont bien été débitées merci de me dire quand je les recevrait CORDIALEMENT
BONSOIR je n'ai toujours pas reçu mes deux commandes passées depuis le 11/11/2012 je trouve que ce n'ai pas normal car le délais est passé et les commandes ont été débitées pourriez me rappeler au 0615266916 CORDIALEMENT
1 Answer
Top contributors in Uncategorized category
Unanswered Questions
JILI17
Answers: 0
Views: 13
Rating: 0
JILI17
Answers: 0
Views: 13
Rating: 0
JILI17
Answers: 0
Views: 9
Rating: 0
f168vn4com
Answers: 0
Views: 12
Rating: 0
B52
Answers: 0
Views: 17
Rating: 0
bongdatalive
Answers: 0
Views: 18
Rating: 0
ok88waycom
Answers: 0
Views: 14
Rating: 0
v885org
> More questions...
Answers: 0
Views: 16
Rating: 0
DELIVRANCE
Dardaigh